Greffe de cheveux en Tunisie: l’expérience au service de vos attentes.

Les greffes de cheveux en Tunisie

 

Première autogreffe

Les premières autogreffes capillaires ont été réalisées dans les années 1930 sur des brûlés de la Deuxième Guerre mondiale ; cependant, il n’en subsiste aucun document ni aucune note. Une greffe capillaire à l’aide de petits greffons fut également effectuée au Japon dès 1943. Ces micro greffons comptaient un à trois cheveux, et étaient implantés exclusivement chez des femmes. Du fait de la Deuxième Guerre mondiale, cette greffe capillaire n’est longtemps restée connue qu’au Japon.

Allo coordination Aidez-moi

LA GREFFE DE CHEVEUX EN TUNISIE

Pour corriger une calvitie, plusieurs techniques de greffe de cheveux  existent. Ces techniques d’implants de cheveux apportent toutes une solution esthétique capillaire définitive.

 

Une greffe de cheveux consiste à prélever des greffons dans la zone de la couronne hippocratique où ils ne tomberont jamais. Les cheveux sont ensuite réimplantés dans les zones dégarnies. Le prélèvement des cheveux de fait soit par FUE (Follicular Unit Extraction) soit par bandelette (FUT).

Technique FUE 

Résultat de recherche d'images pour  

 La technique FUE, idéale pour les petites calvities, utilise un micro-punch très fin et permet de prélever plusieurs centaines de micro-greffons de1 à 3 cheveux chacun. 

 

Résultat de recherche d'images pour "greffe cheveux fut"

 La technique FUT consiste à prélever une bande d’une largeur d’un centième à l’arrière du cuir chevelu, avec plusieurs milliers de greffons très fins qui vont être replantés dans la zone dégarnie.

Ces deux techniques de greffe de cheveux s’effectuent le plus souvent sous anesthésie locale et en ambulatoire.

La greffe de cheveux artificiels.

Ces bio-fibres ne changent pas de texture ni de couleur dans le temps. Il faut une bonne hygiène du cuir chevelu après la pose. On peut se coiffer, passer les doigts entre les bio-fibres, nager, pratiquer n’importe quel sport sans aucun risque.Cette technique est également recommandée lorsque l’on veut renforcer le résultat esthétique obtenu par d’autres techniques.
Un test préalable sera proposé pour vérifier la bonne tolérance de ces cheveux synthétiques. Ce premier test de pose de 100 fibres est proposé au prix 250 euros.

Allo coordination Aidez-moi

Clin d’œil à mes confrères Algériens : un besoin particulier , une assistance à distance CONTACTEZ-MOI : dr Kaffel Thamer.

Contactez-nous