la Chirurgie intime en tunisie

 

Utile

CHIRURGIE INTIME FEMME

La chirurgie de l’intimité n’est plus un tabou. Nombreuses les personnes, femmes et hommes qui vivent une détresse conjugale, un manque d’harmonie dans la vie de l’individu ou du couple.

Les solutions sont nombreuses. En parler, dialoguer entre femmes et hommes,  pour une prise de conscience mutuelle de ce qui pénalise le désir et le plaisir qui ne sont pas limites à la taille du pénis, ou au rétrécissement du vagin. Une élégance de l’esprit compense bien des handicaps.

Contact coordination Aidez-moi.

 

Utile

CHIRURGIE INTIME HOMME

La chirurgie de l’intimité n’est plus un tabou. Nombreuses les personnes, femmes et hommes qui vivent une détresse conjugale, un manque d’harmonie dans la vie de l’individu ou du couple.

Les solutions sont nombreuses. En parler, dialoguer entre femmes et hommes,  pour une prise de conscience mutuelle de ce qui pénalise le désir et le plaisir qui ne sont pas limites à la taille du pénis, ou au rétrécissement du vagin. Une élégance de l’esprit compense bien des handicaps.

Contact coordination Aidez-moi.

LA CHIRURGIE DE L’INTIMITE FEMME/HOMME

La chirurgie intime n’est plus tabou, elle concerne de plus en plus les deux sexes, elle contribue à une vie sexuelle épanouie et améliore l’équilibre personnel.

Intimité Féminine: La labioplastie: réduction des petites lèvres ou des grandes lèvres.

Réduction des petites lèvres : l’intervention consiste en une ablation de la peau et du tissu en excès. Plusieurs techniques chirurgicales existent et s’adaptent au cas de chaque patiente. L’intervention dure 30 minutes et se déroule sous anesthésie locale dans une clinique. Hospitalisation 1 jour. Durée de repos conseillée est de 4 à 6 jours. Le résultat est mesurable au bout d’un mois.

Réduction des grandes lèvres : l’intervention consiste à retirer la graisse en excès par lipoaspiration, souvent combinée à un retrait du tissu de la peau. On peut donner du volume à ses grandes lèvres en pratiquant un ajout de graisse. L’intervention se déroule sous anesthésie locale avec une hospitalisation d’un jour. Durée de l’opération 1 heure environ et une période de repos d’une semaine vous sera utile. Le résultat définitif est perceptible au bout de 45 jours.

 

 

La vagino-plastie : elle a pour but de réduire la taille de l’orifice vaginal.

 

Conséquence d’un relâchement musculaire dû à un accouchement, à un mauvais état du tissu ou au vieillissement, la vagino-plastie vise à redonner au vagin son état optimal et à retrouver la sensibilité et le plaisir sexuel qu’il procurent. L’intervention conciste à resserrer le plancher musculaire, doublée d’une plastie cutanée avec une greffe de graisse. Le tout offre une vitalité et une sensibilité importantes. L’ opération dure 90 mn sous anesthésie locale . Un repos d’une semaine vous sera utile et un retour à l’activité sexuelle au bout d’un mois.

 

 

 

 

Hymen : une reconstitution longue durée.

La chirurgie de reconstruction de l’hymen a pour but d’offrir aux femmes une virginité retrouvée. Cette opération s’inscrit dans un contexte social et culturel. L’intervention consiste à inciser la muqueuse à la partie inférieure de l’orifice du vagin. Une plastie locale permet de restaurer l’hymen : L’intervention dure 30 minutes et se déroule sous anesthésie locale. Une période de repos de 3 jours sera nécessaire et durant le mois qui suit l’intervention les activités physiques et sportives trop  intenses sont déconseillées.

Le résultat définitif de la reconstruction est visible autour du 2e mois.

Intimité Masculine: 

La chirurgie intime de l’homme consiste en trois aspects principaux :

  • L’allongement de la verge
  • L’épaississement de la verge
  • L’augmentation ou la réduction de la taille des testicules

Elle s’occupe également du placement de prothèses testiculaires, de la réparation de la verge courbée et de la circoncision (acte social et culturel et surtout hygiénique sans aucune obligation religieuse).

Allongement de la verge

Le pénis va pouvoir être « allongé ». L’opération consiste à  agir sur les attaches pubiennes et à libérer partiellement le ligament supérieur suspenseur du pénis. La verge va être détachée et physiquement au repos vous gagnerez entre 2 à 3 cm visibles à l’œil nu. Il faut préciser aux patients que cette longueur gagnée se limite à la position de repos du pénis.

Volume de la verge

On prend de la graisse quelque part chez le patient (abdomen, cuisse…) et on la greffe au niveau de la verge entre les corps caverneux et la peau. On peut ainsi augmenter le diamètre (volume) de la verge. Sensation et plaisir  peuvent être doublés avec votre partenaire.

Prothèse testiculaire

Nous vous proposerons la technique la plus moderne et la plus innovante qui soit : ce sont ces prothèses testiculaires que nous avons développées depuis déjà plusieurs mois et dont nous en  avons déjà des échos positifs venant de nos  patients. Ce sont des prothèses, des implants, qui vont envelopper les testicules en protégeant bien leurs fonctionnalités, augmentant ainsi la taille du scrotum. Car beaucoup de patients se plaignent également non seulement de la taille du scrotum, mais aussi de celle du pénis.

L’implant pénien

C’est un dispositif médical qui est implanté dans les corps caverneux (corps érectiles de la verge) défaillants. Il n’est donc pas apparent de l’extérieur, mais il est intégré dans l’appareil génital masculin.

Les composants de l’implant sont des biomatériaux inertes, connus pour être généralement bien acceptés par l’organisme humain, comme les stimulateurs cardiaques, les prothèses mammaires et testiculaires.

Avant l’intervention des examens spécifiques à votre état de santé peuvent éventuellement être prescrits par l’anesthésiste ou votre chirurgien. Une IRM du pénis sont parfois demandés dans des cas particuliers.

 

La circoncision

La circoncision  est connue depuis l’époque des dynasties pharaoniques, la circoncision est toujours pratiquée dans de nombreuses communautés. Mais au delà de ce caractère rituel, c’est aujourd’hui le meilleur moyen de traiter un phimosis, c’est-à-dire la pathologie empêchant la rétraction du prépuce sur le gland.

Contact coordination Aidez-moi

Clin d'oeil à mes confrères Africains : un besoin particulier , une assistance à distance CONTACTEZ-MOI : dr Kaffel Thamer.

Contactez-nous